Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman nomade
27 mai 2012

L'agenda d'une femme enceinte... Interlude : Choisir son lieu d'accouchement!

 Oui mais comment changer de maternité quand on à été dans la même depuis le début?

Hé bien, faut savoir que tout le suivi jusqu'au 8ème mois, on peut le faire ou on veut! Seuls les examens du 8ème et 9ème mois doivent se faire dans l'hopital ou on accouche.

 

Point positif pour les nomades!

 

Moi, je tente le tout pour le tout et appelle un autre hôpital (public, j'aime pas le concept du privé, ils ont tendance à tirer les prix et à faire des économies sur tout et n'importe quoi). Je leur dit au téléphone, texto : "bonjour, je voudrais accoucher chez vous, est-ce que c'est possible et quelles sont les démarches à suivre?", "Pas de problème, on va vous fixer vos rendez-vous de 8ème et 9ème mois et vous aurez automatiquement une chambre de réservée pour l'accouchement" - cool, me voilà soulager, c'est résolu!



Publicité
Publicité
Commentaires
Maman nomade
Publicité
Archives
Publicité