Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman nomade
24 mai 2012

Hé si on commençait par...

... parler de moi, de nous?

hé oui, il faut un début à tout comme on dit!

Alors, je frôle tranquillement mes 28 printemps, passionnée de... 

Oh oui de : voyages, rencontres, nomadisme, route, architecture, photographie, bricolage, couture, tricot et compagnie! J'ai tendance à me lancer dans tout ce qui m'attire avec plus ou moins de réussite mais avec le coeur!

Aujourd'hui, un autre projet se concrétise de jour en jour : un petit bout! mi-moi mi-toi qui se prépare à voir le monde dans 2 mois...

Il occupe mes jours et mes nuits, nos jours et nos nuits avec bonheur et parfois angoisse mais dans l'optimisme le plus complet!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman nomade
Publicité
Archives
Publicité